Nos dernières publications
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L’escroquerie en ligne et à la téléphonie en France : ampleur du phénomène et profils des victimes
Citer cet ouvrage
Kelly Perrotte, Patricia Croutte, Lucie Brice Mansencal et Sandra Hoibian. (2022). L’escroquerie en ligne et à la téléphonie en France : ampleur du phénomène et profils des victimes, Crédoc, Cahier de recherche C354
https://www.credoc.fr/publications/lescroquerie-en-ligne-et-a-la-telephonie-en-france-ampleur-du-phenomene-et-profils-des-victimes -
L'entrepreneuriat féminin : prochaine victime de la crise
Citer cet ouvrage
BERHUET Solen, HOIBIAN Sandra. (2021). L'entrepreneuriat féminin : prochaine victime de la crise, Crédoc, Cahier de recherche C353
https://www.credoc.fr/publications/lentrepreneuriat-feminin-prochaine-victime-de-la-crise -
L'ouverture des commerces le dimanche : Evolution des opinions des Français entre 2008 et 2019
Citer cet ouvrage
Alexis MEYER, Alexandre ARCENS. (2020). L'ouverture des commerces le dimanche : Evolution des opinions des Français entre 2008 et 2019, Crédoc, Cahier de recherche C351
https://www.credoc.fr/publications/louverture-des-commerces-le-dimanche-evolution-des-opinions-des-francais-entre-2008-et-2019 -
Comment évaluer l'impact économique d'une mesure ? Exemple de la mise en place des zones touristiques internationales (ZTI)
Citer cet ouvrage
Lisa TROY, Patrick DUCHEN. (2020). Comment évaluer l'impact économique d'une mesure ? Exemple de la mise en place des zones touristiques internationales (ZTI), Crédoc, Cahier de recherche C352
https://www.credoc.fr/publications/comment-evaluer-limpact-economique-dune-mesure-exemple-de-la-mise-en-place-des-zones-touristiques-internationales-zti -
Le mouvement des Gilets jaunes ou les limites d'un modèle de société
Citer cet ouvrage
HOIBIAN Sandra et al.. (2020). Le mouvement des Gilets jaunes ou les limites d'un modèle de société, Crédoc, Cahier de recherche C349
https://www.credoc.fr/publications/le-mouvement-des-gilets-jaunes-ou-les-limites-dun-modele-de-societe -
"Tous autonomes et vulnérables à la fois" - Etat des lieux des publics fragiles
Citer cet ouvrage
BERHUET Solen, CROUTTE Patricia, DE BARTHES Jeanne, HOIBIAN Sandra. (2020). "Tous autonomes et vulnérables à la fois" - Etat des lieux des publics fragiles, Crédoc, Cahier de recherche C348
https://www.credoc.fr/publications/tous-autonomes-et-vulnerables-a-la-fois-etat-des-lieux-des-publics-fragiles -
Moins consommer rend-il plus heureux ?
Citer cet ouvrage
Ludivine BLANC, Thierry MATHE, Chloé SIX, Pascale HEBEL. (2019). Moins consommer rend-il plus heureux ?, Crédoc, Cahier de recherche C350
https://www.credoc.fr/publications/moins-consommer-rend-il-plus-heureux -
Impact économique de l’industrie agro-alimentaire dans les bassins d’emploi français
Citer cet ouvrage
Géraldine HOUATRA et Patrick DUCHEN. (2018). Impact économique de l’industrie agro-alimentaire dans les bassins d’emploi français, Crédoc, Cahier de recherche C343
https://www.credoc.fr/publications/impact-economique-de-lindustrie-agro-alimentaire-dans-les-bassins-demploi-francais -
Consommer durable est-il un acte de distinction ? Représentations, pratiques et impacts écologiques réels au regard des dynamiques sociales
Citer cet ouvrage
Victoire SESSEGO et Pascale HEBEL. (2018). Consommer durable est-il un acte de distinction ? Représentations, pratiques et impacts écologiques réels au regard des dynamiques sociales, Crédoc, Cahier de recherche C344
https://www.credoc.fr/publications/consommer-durable-est-il-un-acte-de-distinction-representations-pratiques-et-impacts-ecologiques-reels-au-regard-des-dynamiques-sociales -
Influence de l’étiquetage (alimentaire et énergétique) sur le comportement des consommateurs français focus sur les personnes défavorisées
Citer cet ouvrage
Victoria DEROUBAIX et Alice FOURNIRE. (2018). Influence de l’étiquetage (alimentaire et énergétique) sur le comportement des consommateurs français focus sur les personnes défavorisées, Crédoc, Cahier de recherche C345
https://www.credoc.fr/publications/influence-de-letiquetage-alimentaire-et-energetique-sur-le-comportement-des-consommateurs-francais-focus-sur-les-personnes-defavorisees