
Le CRÉDOC est membre du réseau européen ENSR (European Network for Social and Economic Research), avec lequel il mène des études internationales sur de nombreux sujets, avec la possibilité de couvrir 33 pays d’Europe avec l’appui de plus de 600 chercheurs internationaux.
http://www.ensr.eu/

Le CRÉDOC a signé une convention de partenariat avec la Faculté de Sciences Economiques de Poitiers afin de faciliter les échanges entre les deux institutions : accueil de stagiaires, offres d’emploi, appui scientifique et méthodologique des enseignants-chercheurs de la Faculté de Sciences Economiques de Poitiers, cas d’application concrets pour les étudiants, collaboration sur des projets d’étude et de recherche, etc.
http://sceco.univ-poitiers.fr/

Chaque année, le CRÉDOC participe au Trophée SCOPS, organisé par le Master Distribution et Relation Client de l'Université Dauphine, qui recense les meilleures innovations commerciales de l'année dans les domaines des services, concepts de vente, opérations promotionnelles, programmes relationnels et de la stratégie client, etc.
http://master4206.dauphine.fr/fr/trophees-scops.html

Le CRÉDOC assure un cours d’analyse des grandes tendances sociétales dans le Master Marketing et études de l’Ecole de la communication de Sciences Po Paris
http://www.sciencespo.fr/edc/fr/edc/les-masters/master-marketing-et-etudes

Plusieurs chercheurs du CRÉDOC enseignent à l’Université de Paris 7 Denis Diderot des cours de statistiques et d’analyse des données.
http://www.univ-paris-diderot.fr

Le CRÉDOC est membre de la Société Française de Statistique
http://www.sfds.asso.fr/

Le CRÉDOC est membre de la Société Française de l'Évaluation
http://www.sfe-asso.fr/