Ethnographie

Un outil marketing pour comprendre en profondeur la nature et l'évolution des modes de vie et des comportements des consommateurs, pour confronter les faits et les discours. Nous utilisons l'observation in situ, les entretiens approfondis ou les animations de groupes avec des méthodologies créatives.

CONTACTEZ-NOUS


Thierry MATHÉ
01 40 77 85 03
mathe@credoc.fr

OUTILS D’OBSERVATION…

  • Nous observons des consommateurs en situation, chez eux ou sur leurs lieux d’achats
  • Des entretiens approfondis nous permettent de mieux comprendre leurs comportements et leurs modes de vie

…D’ANALYSE…

En réinvestissant les méthodes de l’intervention sociologique, nous co-construisons l’analyse avec les acteurs.

…ET DE RECOMMANDATION

Nous formulons des recommandations adaptées au contexte et aux cibles.

Contact

142, rue du Chevaleret 75013 Paris
01 40 77 85 10
ligne 6 station Chevaleret
ligne 14 station Bibliothèque
RER C station Bibliothèque
Bus 27 arrêt Nationale