Note de conjoncture sociétale Début 2018 : Etre l’entrepreneur de son bien être - Les conditions de vie et les aspirations des Français en 2018 avec un focus sur les comportements de consommation Telecom Principaux résultats pour Orange

Solen Berhuet, Lucie Brice, Patricia Croutte, Radmila Datsenko, Nelly Guisse, Sandra Hoibian, Charlotte Millot

Sourcing Crédoc N°Sou2018-4529

Résumé

Compte-tenu de la forte position d'Orange sur les marchés Internet et mobile, les clients Orange se distinguent peu de la moyenne de la population et l'on observe peu de différence entre les deux parcs.

Aussi inquiets pour leur avenir professionnel que le reste de la population, ils optent pour le même comportement prudent vis-à-vis de la consommation. Dans les mêmes proportions que l'ensemble de la population, ils font attention à ne pas dépenser un euro de trop pour leurs achats télécom et Internet. Et plus généralement, ils font des économies en consommant moins qu'auparavant.


Contact

142, rue du Chevaleret 75013 Paris
01 40 77 85 10
ligne 6 station Chevaleret
ligne 14 station Bibliothèque
RER C station Bibliothèque
Bus 27 arrêt Nationale