UNE GRANDE ENQUETE MULTITHEMATIQUE POUR
- Comprendre comment s’articulent vos sujets de préoccupations avec les grandes tendances sociétales
- Mieux connaître les modes de vie, les valeurs et les aspirations de la population
- Connaître l’évolution de l’opinion sur vos thématiques
- Repérer les tendances émergentes
UTILISATIONS POSSIBLES
Analyse de questions insérées dans l’enquête à votre demande :
profitez de la richesse d’information des indicateurs CRÉDOC avec lesquels votre question sera croisée
Analyse ad-hoc de la base de données sur vos thématiques, sur une cible particulière, en évolution dans le temps
Solution VERSUS
mise en regard systématique de votre population cible avec les réponses apportées par l’ensemble des Français sur les tendances fortes de l’année.
PRECISIONS METHODOLOGIQUES
Enquête depuis 1978
3000 personnes interrogées
Echantillon national 15 ans et + (France métropole, Corse et DROM-COM)
Quotas régionaux : sexe, âge, PCS, taille d’agglomération
Deux vagues par an :
- Décembre en ligne, 3 000 personnes de 15 ans et plus, (y compris DROM-COM).
- Juin en face à face, 2200 personnes de 12 ans et plus