VOUS RECHERCHEZ
UNE ETUDE...

On en parle

Un nouveau Cahier de Recherche : Comment consomment les hommes et les femmes ?

Télécharger le Cahier de Recherche C309

RCA : Le Revenu Contractualisé d'Autonomie, une allocation sans véritable " effet de levier" sur l'insertion des jeunes

Lire la Note de Synthèse N°10

Télécharger le rapport complet "Evaluation qualitative du RCA"

Les Français aspirent de plus en plus à réussir toutes les facettes de leur vie

Lire le dernier 4 pages "Les Français veulent vivre plus intensément"

Télécharger le rapport complet "La société des loisirs dans l'ombre de la valeur travail"

Nos partenaires

ENSR

Le CRÉDOC est membre du réseau européen ENSR (European Network for Social and Economic Research).

plus d'informations

ONCC

Le CRÉDOC a développé un outil unique d'observation et d'analyse des nouveaux concepts commerciaux.

plus d'informations

Nos dernières publications

Soldes : une pratique qui ne faiblit pas grâce à Internet

(Consommation & Modes de Vie N° 267)

lire le résumé

Les grossistes, acteurs majeurs des mutations de la distribution industrielle
Analyse de la rentabilité et des modèles économiques du négoce de produits industriels

(Cahier de Recherche N° C306)

lire le résumé

Efficacité et équité du logement social français, une comparaison avec le modèle allemand

(Cahier de Recherche N° C308)

lire le résumé

Les Français et les prévisions météo (début 2014)

(Collection des Rapports N° R308)

lire le résumé


Voir les publications des 12 derniers mois

del.icio.us RSS youtube facebook twitter