Observatoire des Nouveaux Concepts Commerciaux

Vous avez besoin de repérer dès leur apparition les approches novatrices en matière de concepts et d’innovations commerciales en France ou à l’étranger. Vous souhaitez confronter ces concepts avec les tendances de consommation.

Chaque semaine l’essentiel des mutations du commerce analysées sous l’angle des attentes des consommateurs.

Télécharger la plaquette

CONTACTEZ-NOUS


Sylvie BOURDON
01 40 77 85 06
bourdon@credoc.fr

L’Observatoire des Nouveaux Concepts Commerciaux, c’est :

chaque semaine une veille des nouveaux concepts commerciaux avec 2 concepts décrits et analysés sous l’angle des tendances de consommation, chaque mois 8 à 10 innovations ou concepts ;

chaque trimestre, une note de conjoncture économique du secteur analysant les évolutions de l’offre et de la demande et une note synthèse des innovations commerciales recensées depuis le début de l’année hiérarchisées selon les tendances de consommation auxquelles elles répondent.

Un accès personnel à la base de données des concepts et innovations analysées au cours des 24 derniers mois pour des recherches spécifiques réalisées en fonction de vos besoins.

L’analyse des concepts et innovations est réalisée par une équipe pluridisciplinaire alliant experts des concepts commerciaux, économistes et spécialistes des tendances de consommation.

Ils nous font confiance

CCI LOT ET GARONNE, CCI MAINE ET LOIRE, CCI MARNE EN CHAMPAGNE, CCI VAUCLUSE, CCI VENDEE, CLUB MED, COMPAGNIE DES ALPES, DELIFRANCE, DOREL, EUROPACITY, FLUNCH, FRANCE TELEVISION PUBLICITE, GAMM VERT, GIPT, GRANDS MOULINS DE PARIS, GROUPE LE DUFF, HAMMERSON, LA FRANÇAISE DES JEUX, MAIF, OPTIC 2000, RONSARD, TRISKALIA INNOVATION.

Contact

142, rue du Chevaleret 75013 Paris
01 40 77 85 10

ligne 6 station Chevaleret
ligne 14 station Bibliothèque
RER C station Bibliothèque
Bus 27 arrêt Nationale