Consommation & Modes de Vie Par cette lettre mensuelle, le CRÉDOC, apporte dix fois par an des éclairages originaux sur les grands débats actuels à partir des principales études socio-économiques rendues publiques. Chaque numéro est consacré à un thème précis et utilise les données ou les analyses du CRÉDOC. En quatre pages illustrées de graphiques, "Consommation et Modes de Vie" offre des clés pour comprendre l'évolution complexe de notre société.
s'abonner abonnement 10 numéros

[ réinitialiser la recherche retour ]

Page 1/2 (Résultats 1 à 10 sur 15)

Pages de résultats : 1 | 2


Seniors et catégories modestes investissent les réseaux sociaux
R. Bigot - P. Croutte - S. Hoibian - J. Muller
Consommation & Modes de Vie - N° 278 / 2015

L usage partagé : une tendance freinée par la reprise économique
P. Hébel - T. Mathé
Consommation & Modes de Vie - N° 279 / 2015

L'industrie française des biens de consommation doit mieux prendre en compte les attentes des consommateurs
The French industry of consumer goods should take better account of the consumers’ expectations

P. Hébel - P. Duchen
Consommation & Modes de Vie - N° 246 / 2011

Les internautes, premiers clients des industries culturelles
Internet users, first customers of cultural industries

B. Maresca - R. Picard - T. Pilorin
Consommation & Modes de Vie - N° 235 / 2010

Etre handicapé à Paris
L'accessibilité progresse, mais les contraintes restent fortes

E. Alberola - A. Loones
Consommation & Modes de Vie - N° 225 / 2009

Le retour du plaisir de cuisiner
P. Hébel
Consommation & Modes de Vie - N° 217 / 2008

Le vin, un produit à risques qui s'embourgeoise
Raphaël Berger
Consommation & Modes de Vie - N° 216 / 2008

La nocturne gratuite, un bon plan pour les jeunes et pour les musées
B. Maresca
Consommation & Modes de Vie - N° 215 / 2008

Retravailler après un accident grave
Anne Loones
Consommation & Modes de Vie - N° 214 / 2008

Emploi familial : le vécu des particuliers-employeurs
Matthieu Angotti
Consommation & Modes de Vie - N° 213 / 2008

Pages de résultats : 1 | 2