Cahier de Recherche Les Cahiers de recherche présentent sous la forme de rapports les résultats des travaux de recherche méthodologique que le CRÉDOC réalise dans le cadre de missions de service public pluriannuelles confiées par l'État.

[ réinitialiser la recherche retour ]

Page 4/34 (Résultats 31 à 40 sur 335)

Pages de résultats : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>


Bilan méthodologique des évaluations conduites par le Crédoc dans le cadre du fonds d'expérimentation pour la jeunesse
I. Aldeghi - P. Jauneau - L. Muller
Cahier de Recherche - N° C300 / 2012

Performance, efficacité, efficience : les critères d'évaluation des politiques sociales sont-ils pertinents ?
V. Galdemar - L. Gilles - M.O. Simon
Cahier de Recherche - N° C299 / 2012

L'évolution du bien-être en France depuis 30 ans
R. Bigot - P. Croutte - E. Daudey - S. Hoibian - J. Müller
Cahier de Recherche - N° C298 / 2012

Les classes moyennes sont-elles perdantes ou gagnantes dans la redistribution socio-fiscale ?
R. Bigot - E. Daudey - J. Müller
Cahier de Recherche - N° C297 / 2012

Comment consomment les seniors ?
T. Mathé - P. Hébel - M. Perrot - D. Robineau
Cahier de Recherche - N° C296 / 2012

Changer les comportements
L'incitation comportementale dans les politiques de maîtrise de la demande d'énergie en France

A. Dujin - B. Maresca
Cahier de Recherche - N° C295 / 2012

Les pratiques de consommation émergentes dans les quartiers durables Consommations d'énergie et mobilité
L. Brice - A. Dujin - B. Maresca
Cahier de Recherche - N° C294 / 2012

L'alimentation "communautaire" s'inscrit-elle dans le développement de la consommation engagée ?
T. Mathé - N. Siounandan - G. Tavoularis
Cahier de Recherche - N° C293 / 2012

Les jeunes d'aujourd'hui : quelle société pour demain ?
Y. Merlière - B. Maresca - A. Dujin - S. Hoibian - F. Recours - J. Muller - P. Duchen - R. Sury - M.L. Mery - P. Hébel - T. Mathé - L. Gilles - C. Olm - L. Muller - I. Aldeghi
Cahier de Recherche - N° C292 / 2012

L'innovation commerciale
Quelles innovations commerciales au regard des attentes des consommateurs ?

C. Funel - A. Vittori - M. Vigoureux - G. Capon - P. Duchen - En partenariat avec le Master Distribution & Relation Client de l'Université Paris-Dauphine
Cahier de Recherche - N° C291 / 2012

Pages de résultats : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>