Commandes

Votre panier

A tout moment, vous pouvez consulter votre panier.

Autres études et rapports à télécharger ou à consulter

Le profil des acheteurs à distance et en ligne
Etude réalisée pour le compte de La FEVAD, La Poste, Redd Exhibitions, CCI Grand Lille

F. Lehuédé

N° S3940 - Octobre 2012

Thème(s) :
Consommation > Comportements de consommation
Économie / Marchés > Commerce / Services

Résumé :

L’étude a pour objet de mesurer les attitudes et les comportements des Français en matière d’achat à distance et en ligne, d’étudier l’existence de groupes spécifiques achetant plus en ligne, de comprendre les motivations d’achat à distance et en ligne, de mesurer la pénétration de la vente à distance et en ligne dans la population française et d’étudier les étapes amont et aval de l’acte d’achat à distance – Promotion, information et livraison.
L’étude est réalisée à partir d’un terrain d’enquête par téléphone auprès d’un échantillon de 1005 individus représentatifs de la population résidant en France métropolitaine et âgée de 18 ans et plus. Il donne lieu à des traitements statistiques descriptifs.

24 pages

Mots-clés : achats en ligne - consommation - vente à distance - e-commerce - Internet

téléchargement au format PDF télécharger gratuitement


retour