Commandes

Votre panier

A tout moment, vous pouvez consulter votre panier.

Autres études et rapports à télécharger ou à consulter

Les Français et la banque en ligne

F. Lehuédé

N° S3780 - Décembre 2010

Thème(s) :
Conditions de vie / Société > NTIC / Télécommunications / Médias
Économie / Marchés > Commerce / Services
Économie / Marchés > Argent / Banque / Pouvoir d'achat

Résumé :

L’étude a pour objet de définir quel est le profil socio-démographique des clients des banques en ligne ? Depuis quand sont-ils clients de telles banques ? Quels sont les produits qu’ils possèdent dans ces établissements ? Les banques en ligne sont-elles devenues les banques principales, voire exclusives, de ces clients ?
Il s’agit également de préciser quelles sont les motivations qui soutiennent leur intérêt pour les banques en ligne ? Les banques en ligne ont-elles réussi à répondre aux éléments d’insatisfaction qui apparaissaient dans l’étude Monabanq de 2010, à savoir des frais bancaires élevés et un manque de conseils de gestion ?

44 pages

Mots-clés : nouvelles technologies - ntic - banque - banque en ligne - relation client - Internet

téléchargement au format PDF télécharger gratuitement


retour