Commandes

Votre panier

A tout moment, vous pouvez consulter votre panier.

Autres études et rapports à télécharger ou à consulter

Les acheteurs à distance et en ligne en 2010
Présentation orale

P. Hébel - F. Lehuédé

N° S3730 - Octobre 2010

Thème(s) :
Consommation > Comportements de consommation
Économie / Marchés > Commerce / Services

Résumé :

Mesurer les attitudes et les comportements des Français en matière d’achat à distance et en ligne. Etudier l’existence de groupes spécifiques achetant plus en ligne. Comprendre les motivations d’achat à distance et en ligne. Mesurer la pénétration de la vente à distance et en ligne dans la population française. Etudier les étapes amont et aval de l’acte d’achat à distance. Promotion, information et livraison.
Enquête par téléphone auprès d’un échantillon de 1005 individus représentatifs de la population résidant en France métropolitaine et âgée de 18 ans et plus.

22 pages

Mots-clés : achats en ligne - consommation - vente à distance - e-commerce - cyberconsommateur - Internet

téléchargement au format PDF télécharger gratuitement


retour