Commandes

Votre panier

A tout moment, vous pouvez consulter votre panier.

Autres études et rapports à télécharger ou à consulter

Internet modifie la relation des Français à leurs banques
Présentation des résultats de l'étude réalisée pour monabanq. le 12 janvier 2010

F. Lehuédé

N° S3609 - Janvier 2010

Thème(s) :
Conditions de vie / Société > NTIC / Télécommunications / Médias
Économie / Marchés > Argent / Banque / Pouvoir d'achat

Résumé :

L’enquête a pour objet de :
- mesurer le type de services bancaires possédé par les Français,
- analyser les comportements bancaires,
- étudier l’ampleur et les causes à l’origine du désir de changer de banque,
- Etudier l’intérêt pour de nouveaux services bancaires.
Enquête quantitative par téléphone, réalisée auprès de 1000 individus représentatifs de la population, âgés de 16 ans et plus et résidant en France métropolitaine

35 pages

Mots-clés : nouvelles technologies - ntic - banque - banque à distance - relation client - banque en ligne - Internet

téléchargement au format PDF télécharger gratuitement


retour