Commandes

Votre panier

A tout moment, vous pouvez consulter votre panier.

Ouvrages réalisés avec la participation de collaborateurs du CRÉDOC

Le consommateur entrepreneur

Robert Rochefort

Editions Odile Jacob 1997

Thème(s) :
Consommation > Comportements de consommation
Conditions de vie / Société > Valeurs / Croyances / Modes de vie


visuel

Qu'y a-t-il de commun entre un téléphone portable, un ordinateur laptop, une voiture monospace, une mini-tourtelière et un raid transsaharien ?

Après la consommation des ménages et le client roi, la société des consommateurs n'en finit plus de nous proposer de nouveaux modes de vie.

Robert Rochefort décrit minutieusement ce nouveau personnage que nous sommes tous appelés à devenir sous peu : le consommateur entrepreneur, pressé, exigeant, informé, responsable et solidaire.

Réf: LI2, 297 pages - 19,82 €

Mots-clés : consommation - société - modes de vie - comportements de consommation - commerce - pouvoir d'achat

commander commander


retour